UTILISER NUCLEUS ULTRASONIC PRO POUR EVITER LE  PALUDISME

Le paludisme est une maladie infectieuse due aux piqures des moustiques. Selon l’OMS, près de la moitié de la paludismepopulation mondiale est exposée à cette maladie.

La situation est de plus en plus alarmante cas jusqu’ici il n’existe pas de vaccin pour prévenir le paludisme. Cependant il est donc important de mettre en place des mesures préventives contre cette maladie.

La majorité de la population sait que pour éviter  de contracter le paludisme il faut dormir sous une moustiquaire imprégnée or ce qu’elle ignore est que les moustiques ne piquent pas seulement dans la nuit et elle n’est pas seulement dans une pièce de la maison alors, nous vous conseillons  d’utiliser NUCLEUS ULTRASONIC.

NUCLEUS ULTRASONIC  a été conçu pour éliminer  les moustiques dans notre environnement tout en nous protégeant du paludisme.

Cet appareil émet des sons ultrasonics qui nuisent aux moustiques et ces sons couvrent une surface de 100 à 150 mètres carrées.

Avec NUCLEUS ULTRASONIC, plus besoin d’utiliser les moustiquaires, beaucoup de gens n’aiment pas les moustiquaires cas celles-ci produisent énormément de chaleurs mais sont contrainte de l’utiliser pour éviter d’être piqués.

NB

  •  Cette appareil est utilisable partout où besoin y est notamment dans  les maisons, hôpitaux, entreprises, bureaux, fermes etc., parce que en dehors d’éradiquer les moustiques, NUCLEUS ULTRASONIC a encore plusieurs fonctions.
  • NUCLEUS ULTRASONIC est totalement écologique par conséquent ça n’a aucun effet secondaire sur l’être humain et sur les animaux domestique.

FONCTIONNEMENT DU NUCLEUS ULTRA SONIC PRO SUR LE PALUDISME

Après avoir branché nucleus ultrasonic pro, il commence à prendre effet immédiatement.

Dès que les souris entendent le son émit par l’appareil elles deviennent agitées, se mettent à courir un peu de partout à la recherche de la porte de sortie.

Après les premières semaines d’utilisations, les fuites des souris apparaitront et les souris auront finalement et définitivement quitté la maison .

La maison deviendra comme neuve c’est-à-dire propre et saine.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.